Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auzelles, mon Auvergne à moi
Auzelles, mon Auvergne à moi
  • Auzelles mon petit village d'Auvergne, mon Auvergne à moi de mon enfance à maintenant. Ambert, St Martin des Olmes, Cunlhat, La Chapelle Agnon, St Amant Roches Savines, et bien d'autres et bien sur Auzelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2010

Les vacances d'automne

IMG_7766

La chaine des Puys au loin

Les vacances d'automne en Auvergne ont commencé avec la balade du piéton sur les chemins auvergnats entre Brousse et Auzelles. Ce fut une bonne promenade tout en cheminant à travers bois.

Nous avons musardé toute la semaine dans ces paysages qui avaient  pris des couleurs dorés, des couleurs chaudes, des couleurs magnifiques.

Ce fut le lac d'Aubusson sans la foule estivale juste quelques promeneurs amoureux de ce lieu. Nous avons découvert également quelques points de vue splendides qui mettaient les Monts d'Auvergne à nos pieds.

Nous avons participé à la soirée châtaignes organisé dans la salle des fêtes archi comble pour cette occasion, nous avons dansé au son de l'accordéon.

Sans oublier quelques journées que nous avons passé en famille ou entre amis.

J'en ai profité pour relire "les légendes auvergnates" d'Henri Pourrat (écrivain Ambertois) emprunté à la bibliothèque du village.

IMG_8237
Le tilleul a mis sa parure d'automne

IMG_8287
Le lac d'Aubusson

IMG_8302
Un sous-bois auvergnat

IMG_7708
L'église de Brousse

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité