Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auzelles, mon Auvergne à moi
Auzelles, mon Auvergne à moi
  • Auzelles mon petit village d'Auvergne, mon Auvergne à moi de mon enfance à maintenant. Ambert, St Martin des Olmes, Cunlhat, La Chapelle Agnon, St Amant Roches Savines, et bien d'autres et bien sur Auzelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2012

Un petit tour à Auzelles

 

DSCN5168

Le Plan d'eau de Cunlhat

Pour les vacances de février... comme bien souvent les autres... nous avons fait un petit tour à Auzelles pour une bonne semaine.

En famille, se retrouver sur ses terres, les terres de son enfance c'est un moment merveilleux, des moments inoubliables.

Bien sur quelques balades dans les bois Auzellois ou la neige n'avait pas fondu un tapis blanc avait remplacé le tapis de mousse habituelle. C'était tout simplement féerique.

Les lacs, les étangs, les plans d'eau gelés étaient d'une beauté à vous couper le souffler, une belle épaisseur de glace les recouvraient. Les paysages habituels avaient une autre dilmension, un autre aspect tout semblait irréel et magnifique.

Les vacances d'hiver ne seraient pas des vacances si nos étions pas allés à Super-Besse, au Mont-Dore, au Sancy sans oublier la station familiale de Prabouré.

DSCN5153

Un coucher de soleil à Champagnac

DSCN5190

Le Sancy

DSCN5201

Toujours le Sancy

DSCN5199

Un peu de glisse

DSCN5185

Au loin la chaine des Puys vu d'Auzelles

Publicité
Commentaires
K
très joli blog<br /> <br /> cette année pas de ski dans le Sancy pour nous, et pas d'Auvergne du tout de cet hiver encore étonnant, surtout que maintenant avril est très perturbé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité