Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auzelles, mon Auvergne à moi
Auzelles, mon Auvergne à moi
  • Auzelles mon petit village d'Auvergne, mon Auvergne à moi de mon enfance à maintenant. Ambert, St Martin des Olmes, Cunlhat, La Chapelle Agnon, St Amant Roches Savines, et bien d'autres et bien sur Auzelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 août 2010

Juin, un petit tour à Auzelles

DSCN2461

Quelques jours à Auzelles, faut bien se ressourcer de temps en temps, prendre des forces et respirer le bon air des sapins.
Le soleil était au rendez-vous et j'en ai profité pour musarder le long des sentiers auvergnats et traversant cette belle forêt d'Auzelles.

Puis j'ai participé à la journée entre amis organisé par la Pétanque Auzelloise... quelques parties de pétanque et surtout un petit repas pris sur la place entre nous, boulistes d'un jour ou de toujours.

Quelques photos pour illustrer cette journée...

DSCN2429

Le barnum qui nous accueillera pour le repas

DSCN2430

Les premiers inscrits...

DSCN2440

Vite... on s'inscrit

DSCN2432

On s'entraine... hein !!! les garçons

DSCN2442

L'apéro... l'apéro...

DSCN2451

et pendant ce temps là, le cuistot s'affaire

DSCN2453

C'est parti pour le repas

DSCN2455

Une partie de l'assemblée

DSCN2435

La fontaine sur la Place

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité